Le blog est amené à disparaître, migrant vers un site (en cours de construction). Je publie mes sorties les plus récentes directement sur le site. Et les anciens articles déjà parus disparaissent du blog dès qu'ils sont en ligne sur le site. Pour les anciens articles encore sur le blog, vous les retrouvez dans les rubriques (menus) (treks / randos) correspondantes. Les écritures et projets sont tous partis sur le site. Le blog restera actif pour les pré-publications en cours de trek. Mon nouveau site: 2 pieds1tête
Un site est né!
Et Voilà.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Et voilà.
Le plus long trek de ma vie: 45 ans dans le soin, d'abord en tant qu'aide-soignante puis infirmière, conjointement à mes études de médecine, et, enfin, médecin.
Je remercie tous les patients qui m'ont accompagnée en croyant que c'était le contraire, ils m'ont fait le cadeau de leur confiance. Chacun, à sa façon, m'a enrichie, tant sur le plan humain que dans ma pratique professionnelle.
J'ai pu admirer et respecter la façon dont chacun et chacune s'est battu(e) pour surmonter ses douleurs, ses épreuves, ses traumatismes, ses blessures, ses peurs.
J'ai pu me réjouir pour chaque victoire, chaque avancée, chaque petit/moyen/grand pas que chacun a fait sur le chemin de sa propre vie.
J'ai reçu en dons des réconciliations, des mariages, des naissances, des alyah, des conversions, des reconversions, des transitions, des découvertes, des révélations, des inspirations, des rêves, des projets.
Toutes ces rencontres m'ont fortifiée et soutenue dans mes moments de doute, notamment quand j'ai voulu lâcher le métier, puis, ces dernières années, quand il a fallu me motiver pour commencer les entraînements, quand il a fallu me motiver pour poursuivre les entraînements, quand il a fallu me motiver pour ne pas lâcher prise dans le cours de mes aventures.
Aujourd'hui, d'autres routes, d'autres rencontres, d'autres défis personnels m'attendent. Je vais continuer à les partager ici, tant que mon corps me permettra de pérégriner au gré de mes rêves et envies.
Après le grand trek de 2027, je continuerai sur des treks plus courts, de 5 à 100 jours, égrenés au fil de l'année, semant ça et là des sentiers au Népal. Je ne parcourrai pas l'intégralité des 180 000 kilomètres de sentiers français balisés, mais je vais tâcher de continuer à sillonner les chemins de France.
La Navarre sera pour une autre vie.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire